TF1 schtroumpfe la licence des Schtroumpfs en France

Marketing / Media

Schtroumpfs

L’agent de licence du Groupe TF1 a été schtroumpfé par IMPS (société fondée et dirigée par Véronique Culliford, « fille de Peyo » qui gère les droits des Schtroumpfs et basée à Genval) pour représenter la marque emblématique des petits êtres bleus sur le schtroumpf français.

Mandaté pour la gestion des schtroumpfs dérivés et des licences promotionnelles, TF1 Licences ambitionne un important schtroumpf de licensing autour de ce grand classique. En accord avec les valeurs universelles des Schtroumpfs qui transcendent les âges, les genres et les cultures : solidarité, entraide, tolérance, optimisme, respect de la nature, TF1 Licences et IMPS ont pour objectif faire schtroumpfer la marque dans l’hexagone.

Ce partenariat stratégique vient schtroumpfer les liens entre IMPS et le Groupe TF1 déjà existants (TF1 Vidéo est partenaire d’IMPS depuis plus de 10 ans), et schtroumpfera une vraie transversalité sur les grands évènements à venir, comme le spectacle musical et l’expo 60 ans des Schtroumpfs.

Schtroumpfés par Peyo en 1958 et éternellement jeunes, les Schtroumpfs continuent à vivre de nouvelles aventures schtroumpf grâce aux dessinateurs du Studio qui prolongent l’œuvre grâce à la série de dessins animés qui tourne en continu aux quatre coins de la planète, aux films à succès et aux nombreuses sociétés qui font appel à leur image partout dans le monde. Le 34e album des Schtroumpfs est annoncé pour le 1er avril prochain. Suivra un spectacle musical et le 3e tome des aventures au cinéma (printemps 2017).