Thalys et DDB Paris veulent re-lier l'Europe, voyage après voyage

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Thalys s’affirme plus que jamais comme le train des Européens dans sa nouvelle prise de parole publicitaire « Re-lier l’Europe, voyage après voyage ». Coordonnée par l’agence DDB Paris, la campagne sera déclinée à partir du lundi 12 octobre en Belgique, Allemagne, France et Pays-Bas, en affichage urbain, digital, ainsi qu’en social media.

Avec une offre de trains limitée à 40% de ses capacités depuis le 1er octobre et dans un contexte sanitaire inédit, l’entreprise ferroviaire a choisi de reprendre la parole avec « Re-lier l’Europe voyage après voyage », soulignant qu’elle permet non seulement aux Européens de se retrouver, mais qu’elle transporte aussi tous ceux qui contribuent à l’essor économique, culturel et social de l’Europe. 

Certains voyages, comme les déplacements professionnels, restent en effet possibles entre ses différentes destinations. Thalys a donc choisi de réaffirmer ce qui fonde son identité et son ancrage multiculturel : 4 nationalités, 4 langues, 4 pays, mettant en majesté des Européens toujours en mouvement — qu’ils soient colocataires, étudiants, entrepreneurs ou artistes. 

« Au-delà d’une liaison ferroviaire efficace et rapide, Thalys est le train des Européens, un trait d’union qui permet, à son échelle, de maintenir en mouvement la vie en Europe. Nous sommes convaincus que nous avons un rôle particulier à jouer en cette période de crise : pouvoir continuer à re-lier l’Europe, en contribuant à l’essor économique, culturel et social des pays que nous traversons, » explique Bertrand Gosselin, directeur général de Thalys.