Il est parfois compliqué de trouver un cadeau de Noël qui va réellement faire plaisir, mais Thalys a trouvé la solution : pendant les fêtes, un ticket pour Paris ne coute que 25 €. Finis les repas de Noël ratés, la ville lumière est à portée de train (pas cher).
« Thalys sauve Noël » est une campagne radio européenne pensée par l’agence parisienne Rosapark, mais réalisée à Bruxelles au Studio THINKNTALK. Un choix stratégique et linguistique puisque les spots ont été enregistrés pour la France, la Belgique trilingue, les Payes-Bas et l’Allemagne. Les comédiens sont donc venus des pays directement concernés.
Crédits
Client : Thalys
Head of communication : Laetitia Deville
Communication officers : David Schoffers, Pauline Rémond, Barbara Bruynooghe, Bettina Rambow
Agency : Rosapark
Accounts : Jean-Patrick Chiquiar, Jean-François Sacco, Gilles Fichteberg Executive Creative Head : Jean-François Sacco
Creation and copy : Chloé Lefour
Account Manager : Delphine Drutel, Soraya Cottin, Camille Hemet
Studio THINKNTALK
Sound Producers : Tanita Manie (FR) - Koen Bayens (NL - DE)

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






