The Crew et la direction générale de la sécurité civile ne jouent pas avec le feu

Durant la période de la quinzaine de la sécurité (14 au 30/09), la direction générale de la sécurité civile (SPF Intérieur) met l'accent sur le danger des feux de cheminée, l’une des principales causes d’incendie, souvent encore mal comprise.
La prévention est essentielle à cet égard et l’entretien régulier des cheminées permet d’éviter de mauvaises surprises. Face à une problématique sous-estimée par la majorité des citoyens, The Crew a créé un univers décalé, positif et original en retenant une tonalité "sixties" en relation avec le groupe cible dont les maisons sont souvent plus anciennes et qui utilisent régulièrement du bois, du charbon ou du mazout.
Une campagne 360 degré a été développés intégrant Vidéo, affiches, flyers. En parallèle, une campagne de médias sociaux et d'affichage numérique a été utilisée pour renvoyer au site web https://nejouezpasaveclefeu.be/
Crédits :
Client : IBZ ADCV/DGSC
Contacts : Steven Vermeulen / Damien Dermaux
Creative director Creative concept
Damien Walckiers Delfina Veron Chavanne
Account Graphic design
Suzy De Vos Margaux Goethals
Danielle Verlinden
Motion design and animation Campaign manager & Data analysis
Tim Tassent Rik Peetermans
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]