The Crew et la Ligue Braille plébiscite la mobilité pour tous

Durant la semaine de la mobilité, la Ligue Braille sensibilise le grand public à la mobilité des personnes aveugles et malvoyantes. Malheureusement, pour ces dernières, la route est encore en partie encombrée d'obstacles inattendus.
Un des obstacles les plus fréquents d’après une enquête sur la mobilité réalisée par la Ligue Braille , semble être les trottinettes électriques mal garées. Grâce aux emplacements de stationnement, beaucoup de choses ont changé ces derniers mois, mais il y a encore du travail à faire pour arriver à des trottoirs sans obstacle.
The Crew et la Ligue Braille ont uni leurs forces avec les entreprises Voi, Lime, Bolt & Dott pour sensibiliser les utilisateurs de trottinettes.
Tonalité ? Une approche résolument positive afin de remercier les utilisateurs qui garent bien leur trottinette, geste qui facilite la mobilité des personnes malvoyantes.
Comment :
- Mise en place des « tags de rue » qui ont été filmés et relayés sur les SoMe
- Actions e-mailing ont été lancées, accompagnés de leaflets accrochés aux trottinettes
- Conscientisation de chaque utilisateur de la solidarité demandée via un pop-up en ouvrant leur application
Credits
Client : Ligue Braille
Creative Director : Damien Walckiers
Account Manager : Suzy De Vos
Art Director : Delfina Veron Chavanne
Head of Production : Delapro’d
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]