Le samedi 11/02, 12h51, Gilles Van Moortel, directeur du Consortium 12-12, passe un coup de fil à l'équipe de The Crew : « Malheureusement, le nombre de victimes ne cesse d’augmenter. Il faut lancer une campagne ».
Les choses s'enchaînent pour l'agence :
- Contact avec l’agence Belga,
- Sélection de plusieurs photos et tenant compte des droits à l’image. Accord du Consortium sur le choix de la photo.
- Préparation de l’ensemble du matériel pour les 7 organisations humanitaires qui se coordonnent pour la récolte des fonds en Belgique (Caritas, la Croix-Rouge de Belgique, Handicap International, Médecins du Monde, Oxfam Belgique, Plan international et UNICEF Belgique).
- Contact permanent avec le Consortium.
- Enthousiasme envers la campagne, rajout de matériel, aller-retour non-stop durant les 24h.
- Contact avec les médias, réception des fiches matérielles, accord de chacun …
- Lancement de la campagne dimanche soir dans les news TV de 19 h.
- 23h, dernier call pour le centre d’appel afin de traiter dès lundi première heure, les appels ainsi que les mails entrants du Consortium.
- Mission terminée à 80% dimanche soir 23h30.
- Premier résultat lundi soir : déjà 1.000.000 € récolté.
"Notre métier, un métier qui a du sens !" conclut Luc de Tillesse, Crew Leader.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]