"The Croky Game", le nouveau jeu de Croky Chips et d'Amphion

Crea / News

Croky Chips et Amphion sont fiers de revenir sur leur activation : "The Croky Game". Croky Chips souhaite ainsi non seulement proposer un jeu amusant et passionnant, mais aussi créer un engagement qui renforce le lien avec les consommateurs et favorise la fidélité à la marque.

"The Croky Game" était une activation numérique via un jeu vidéo mobile qui offrait aux consommateurs la possibilité de gagner des prix hebdomadaires pendant 20 semaines, notamment des Nintendo Switch et des E-Scooters, inspirés par les jeux rétro nostalgiques des années 90 et 00", nous communique-t-on. 

"The Croky Game" a été soutenu par une vaste campagne à 360° qui s'est étendue sur plusieurs canaux, notamment la télévision numérique, les publicités display en ligne, les plateformes de médias sociaux telles qu'Instagram et Facebook, la publicité hors domicile (OOH) autour des détaillants participants et le matériel POS en magasin, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas. Cette puissante campagne a été soigneusement conçue par l'agence créative polyvalente Amphion en collaboration avec l'agence média Havas et l'agence digitale Pivott