La régie publicitaire Brightfish a créé, cette année, avec The Fat Lady, un certain nombre de campagnes autour du blockbuster « Star Wars ».
A l’occasion de la sortie officielle du 7e opus de la saga de George Lucas, cette fois, c'est un concours qui est lancé, #hugthetrooper. Pendant quatre jours, agences et annonceurs doivent se concurrencer les uns contre les autres et démontrer qui est le plus grand fan de « Star Wars ». Les participants essaient de localiser le Stormtrooper (le soldat blanc de l’Empire galactique). La quête démarre le mardi 1er décembre et sera clôturée le vendredi 4 décembre. A partir de 12h, une page web et le compte Twitter de Brightfish propose des tuyaux sur le lieu où le trouver, via hugthetrooper.brightfish.be.
La règle du jeu : un Stormtrooper solitaire déambule à travers la Belgique et attend que vous et vos collègues lui fassiez un câlin. Trouvez le Trooper Star Wars pendant la pause du midi et faites-lui un gros câlin. Les premiers remporteront le prix : un stormtrooper de bureau !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]