The Fat Lady est folle de « Star Wars », et vous aussi !
La régie publicitaire Brightfish a créé, cette année, avec The Fat Lady, un certain nombre de campagnes autour du blockbuster « Star Wars ».
A l’occasion de la sortie officielle du 7e opus de la saga de George Lucas, cette fois, c'est un concours qui est lancé, #hugthetrooper. Pendant quatre jours, agences et annonceurs doivent se concurrencer les uns contre les autres et démontrer qui est le plus grand fan de « Star Wars ». Les participants essaient de localiser le Stormtrooper (le soldat blanc de l’Empire galactique). La quête démarre le mardi 1er décembre et sera clôturée le vendredi 4 décembre. A partir de 12h, une page web et le compte Twitter de Brightfish propose des tuyaux sur le lieu où le trouver, via hugthetrooper.brightfish.be.
La règle du jeu : un Stormtrooper solitaire déambule à travers la Belgique et attend que vous et vos collègues lui fassiez un câlin. Trouvez le Trooper Star Wars pendant la pause du midi et faites-lui un gros câlin. Les premiers remporteront le prix : un stormtrooper de bureau !
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]