À quoi ressemble le bureau du futur ? Un sujet brûlant chez les architectes et autres, compte tenu du contexte dans lequel nous vivons et travaillons. La réponse à cette question a été le point de départ du contenu que The Fat Lady a créé pour Decospan, fabricant de solutions totales en bois.
Decospan cherchait un moyen de renforcer sa position parmi les architectes et a donc frappé à la porte de The Fat Lady. Après un exercice stratégique, "le bureau du futur" a été choisi comme thème. Par le biais de contenus vidéo, les architectes ont été amenés à lire une série d'articles sur le site web, puis à consulter une offre de contenu avec des cas concrets et pratiques. Les téléchargements de l'offre de contenu ont fourni des pistes concrètes.
Avec plus de 100 pistes concrètes, la campagne a atteint son objectif. Sur LinkedIn, la vidéo a atteint un taux de visionnage moyen de près de 40 %. En d'autres termes, environ 40 % des vues étaient en fait des vues vidéo. La vidéo a donc suscité un grand intérêt. En termes de durée des sessions et de pistes, LinkedIn s'est également distingué, ce qui était conforme aux attentes, compte tenu du public cible.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]