The Fat Lady et Decospan inspirent les architectes

Crea / News

À quoi ressemble le bureau du futur ? Un sujet brûlant chez les architectes et autres, compte tenu du contexte dans lequel nous vivons et travaillons. La réponse à cette question a été le point de départ du contenu que The Fat Lady a créé pour Decospan, fabricant de solutions totales en bois.

Decospan cherchait un moyen de renforcer sa position parmi les architectes et a donc frappé à la porte de The Fat Lady. Après un exercice stratégique, "le bureau du futur" a été choisi comme thème. Par le biais de contenus vidéo, les architectes ont été amenés à lire une série d'articles sur le site web, puis à consulter une offre de contenu avec des cas concrets et pratiques. Les téléchargements de l'offre de contenu ont fourni des pistes concrètes.

Avec plus de 100 pistes concrètes, la campagne a atteint son objectif. Sur LinkedIn, la vidéo a atteint un taux de visionnage moyen de près de 40 %. En d'autres termes, environ 40 % des vues étaient en fait des vues vidéo. La vidéo a donc suscité un grand intérêt. En termes de durée des sessions et de pistes, LinkedIn s'est également distingué, ce qui était conforme aux attentes, compte tenu du public cible.