The Fat Lady et DNS Belgium imaginent 56 noms d'entreprises

Crea / News

20170328_095948

DNS Belgium n’est pas passée inaperçue au salon annuel "Entreprendre", la plus importante foire nationale destinée aux start-ups. DNS et son équipe de créatifs ont en effet joué aux bonnes fées pour les apprentis entrepreneurs sans noms officiels, en les aidant à trouver un nom percutant. Au travers de la campagne monideeamoi.be développée par The Fat Lady , DNS Belgium a tenu à encourager les nouveaux entrepreneurs à concrétiser leur idée en la traduisant en nom et nom de domaine percutants.

Pour renforcer la campagne, tout nouvel entrepreneur était invité à se présenter et soumettre son idée au "labo" de DNS Belgium présent au salon Entreprendre 2017 et en ressortir avec un nom officiel. Quatre créatifs étaient à pied d'œuvre pour imaginer des noms originaux et accrocheurs. Au bout de deux jours, 22 start-ups néerlandophones et 34 start-ups francophones avaient trouvé leur bonheur, pour un total de 56 noms. En outre, l'expert de DNS Belgium était également à la disposition des start-ups pour réserver le nom de domaine et offrir une aide à l'enregistrement de celui-ci.

A l'attention des entrepreneurs débutants qui veulent se débrouiller seuls pour trouver un nom sympa, il y avait le petit manuel reprenant 10 expériences créatives destinées aux name-it-yourselfers (NIY). Grâce à lui, 338 start-ups supplémentaires ont reçu le petit coup de pouce nécessaire à leur quête d'un nom percutant pour leur entreprise.