The Fat Lady nominée pour deux Grands Prix Awards

Awards / News

The Fat Lady a été nominée pour deux Grands Prix Awards, qui seront remis fin novembre. Avec son propre vlog, l'agence gantoise a une chance de gagner un prix dans la catégorie 'Video Series'. Le projet GetUpStandUp d'UGent se trouve dans la catégorie 'Content design'.

The Fat Five vlog était le premier du genre dans le secteur du marketing de contenu et a été lancé en septembre 2018. Chaque mois, Koen Denolf de The Fat Lady partage cinq cas remarquables, des mises à jour du secteur et des idées sur les tendances du contenu. Les enregistrements ont lieu à différents endroits à chaque fois. Ce n'est pas un hasard si ces établissements de restauration ont créé leur propre " sweet spot " avec leur concept et s'inscrivent ainsi dans la vision de The Fat Lady sur le marketing de contenu.

GetUpStandUp est également candidat dans la catégorie 'Content design'. Pour célébrer le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'UGent a lancé une campagne Instagram. L'objectif : faire réfléchir les étudiants et les professeurs de manière critique sur les droits de l'homme et les inviter à partager leurs opinions et à entrer dans un débat. Grâce à une vidéo déclencheuse, à l'utilisation de micro et nano-influenceurs et à une vaste stratégie de médias sociaux, la campagne a suscité des discussions et des réactions tant positives que négatives.