The Fat Lady ouvre une fenêtre sur le monde pour l'UGent

Crea / Media / News

L'Université de Gand est assise sur une montagne de contenu. Il y a tellement d'idées, de recherches et d'opinions intéressantes qu'elle veut faire connaître au monde entier. The Fat Lady a développé une plateforme de contenu et un magazine pour ouvrir toutes ces histoires à la société. La plateforme de contenu a été baptisée DareToThink.be. Le magazine a été baptisé UGent Magazine.

La plateforme de contenu DareToThink.be - le credo de l'UGent - recueille les meilleures histoires de et sur l'UGent. Existe-t-il une expertise pertinente de l'UGent qui permette d'aller plus loin ? Ou est-ce qu'un ancien élève éminent de l'UGent a une opinion à ce sujet ? En outre, une attention est portée à la vie étudiante et bien sûr à la recherche au sens large, toujours liée à l'impact sur la société.

La plateforme a atteint environ 30 000 visiteurs après seulement un mois. Diverses histoires ont été reprises et partagées sur les réseaux sociaux. L'une d'entre elles est Maggie De Block, qui a jugé important de partager l'article "Un an après Pia : qu'en est-il de ces médicaments coûteux ?".