L'Université de Gand est assise sur une montagne de contenu. Il y a tellement d'idées, de recherches et d'opinions intéressantes qu'elle veut faire connaître au monde entier. The Fat Lady a développé une plateforme de contenu et un magazine pour ouvrir toutes ces histoires à la société. La plateforme de contenu a été baptisée DareToThink.be. Le magazine a été baptisé UGent Magazine.
La plateforme de contenu DareToThink.be - le credo de l'UGent - recueille les meilleures histoires de et sur l'UGent. Existe-t-il une expertise pertinente de l'UGent qui permette d'aller plus loin ? Ou est-ce qu'un ancien élève éminent de l'UGent a une opinion à ce sujet ? En outre, une attention est portée à la vie étudiante et bien sûr à la recherche au sens large, toujours liée à l'impact sur la société.
La plateforme a atteint environ 30 000 visiteurs après seulement un mois. Diverses histoires ont été reprises et partagées sur les réseaux sociaux. L'une d'entre elles est Maggie De Block, qui a jugé important de partager l'article "Un an après Pia : qu'en est-il de ces médicaments coûteux ?".
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]