L’agence de content advertising The Fat Lady a eu récemment le plaisir d’accueillir un grand nombre de nouveaux clients.
Pour TAKEDA, la plus grande société pharmaceutique d’Asie, The Fat Lady lance une plate-forme de contenu pour les patients belges souffrant d’une maladie inflammatoire chronique intestinale (MICI).
Le positionnement de la société d’ERP Yerpa s’est vu renforcé, tout comme sa communication.
Le récit de la marque Murprotec, leader du marché en matière de problèmes d’humidité, a également été pris en mains.
Qu’est-ce qu’un syndicat ou que peut-il encore représenter en 2016 ? Telle est la question que nous nous sommes posée pour l’exercice de positionnement de la CSC Services Publics. Vous trouverez les réponses dans le nouveau magazine à paraître.
Enfin, The Fat Lady s’est engagée sur divers fronts pour De Persgroep, en imaginant tout d’abord des concepts de native advertising pour leurs clients, puis en élaborant et réalisant le concept ainsi que le design du nouveau magazine Vacature.
Davantage de détails et de réalisations concrètes suivront dans les prochaines semaines...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]