The Fat Lady, reconnue aux Pays-Bas

The Fat Lady a été récompensée deux fois lors des Grand Prix Content Marketing Awards. "Il faut oser admettre: le content marketing est un pas devant la Belgique aux Pays-Bas. Le fait que nous, à Utrecht - en tant que seule agence belge - remportons deux prix au Grand Prix Content Marketing Awards, ne fait que nous rendre plus fiers," explique-t-on au sein de l'agence gantoise. Le jury a récompensé la plateforme Takeda avec un Silver Award dans la catégorie B-to-C. Selon le rapport du jury il s'agit d'"une approche bonne et distinctive dans le secteur pharmaceutique." Aussi, la cover du magazine UZegt, le magazine du personnel de l'hôpital universitaire a été récompensée dans la catégorie "Beste cover".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]