The Global Deck TV, une mine d’or pour les annonceurs

Dans un paysage média complexe, il paraît essentiel à l’industrie TV de fournir aux annonceurs des données précises prouvant l’efficacité du média.
Sous la coordination de l’EGTA, (l’association des régies publicitaires TV et Radio, privées et publiques, à travers l’Europe et au-delà des frontières européennes), des acteurs TV majeurs ont partagé leurs sources, ainsi que leur expertise technique, pour mettre en place une base de données globale de qualité, qui sera mise à jour chaque année.
Le reach, la popularité, la résilience, la confiance, l’impact, et l’efficacité de la TV figurent parmi les thèmes couverts par cette compilation, laquelle confirme le fait que l’efficacité de la TV est une réalité, quelles que soient les générations et les continents.
L’initiative de ‘The Global TV Group’, soit l’union des éditeurs et régies, est le fruit d’une collaboration entre 19 pays.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]