
Dans un paysage média complexe, il paraît essentiel à l’industrie TV de fournir aux annonceurs des données précises prouvant l’efficacité du média.
Sous la coordination de l’EGTA, (l’association des régies publicitaires TV et Radio, privées et publiques, à travers l’Europe et au-delà des frontières européennes), des acteurs TV majeurs ont partagé leurs sources, ainsi que leur expertise technique, pour mettre en place une base de données globale de qualité, qui sera mise à jour chaque année.
Le reach, la popularité, la résilience, la confiance, l’impact, et l’efficacité de la TV figurent parmi les thèmes couverts par cette compilation, laquelle confirme le fait que l’efficacité de la TV est une réalité, quelles que soient les générations et les continents.
L’initiative de ‘The Global TV Group’, soit l’union des éditeurs et régies, est le fruit d’une collaboration entre 19 pays.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






