Dans un paysage média complexe, il paraît essentiel à l’industrie TV de fournir aux annonceurs des données précises prouvant l’efficacité du média.
Sous la coordination de l’EGTA, (l’association des régies publicitaires TV et Radio, privées et publiques, à travers l’Europe et au-delà des frontières européennes), des acteurs TV majeurs ont partagé leurs sources, ainsi que leur expertise technique, pour mettre en place une base de données globale de qualité, qui sera mise à jour chaque année.
Le reach, la popularité, la résilience, la confiance, l’impact, et l’efficacité de la TV figurent parmi les thèmes couverts par cette compilation, laquelle confirme le fait que l’efficacité de la TV est une réalité, quelles que soient les générations et les continents.
L’initiative de ‘The Global TV Group’, soit l’union des éditeurs et régies, est le fruit d’une collaboration entre 19 pays.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]