‘The Good Flow’ des Diables Rouges à la radio vu par Telenet et TBWA

La semaine passée encore, les Diables Rouges ont montré un jeu fantastique contre le Brésil. Avec l’engagement de la marque ‘Go with the good flow’ [Telenet a lancé #Thegoodflow en mars 2018] Telenet et TBWA ont eu une superbe occasion de mettre le parcours des Diables Rouges sur les ondes.
CREDITS:
Brand: Telenet
Agency: TBWA
Creative Director: Jan Macken
Copywriter: Paul Van Oevelen
Account: Isabel Broes
Producer: Lore Desmet (Make)
Media Agentschap: David Driesmans (PHD)
Client: Nathalie Rahbani, Inge Debremaeker
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]