The House of Marketing lance un webinaire sur l'«Healthusiasm»

Agenda / News

  • 02/07/2020 11:00

La santé: il s'agit de la principale préoccupation des consommateurs dans le contexte actuel. Comment les entreprises répondent-elles à ces préoccupations? Au cours d'un webinaire en direct, les intervenants Ignace De Nollin (SmartWithFood/Colruyt Group) et Christophe Jauquet (auteur de Healthusiasm) partageront leurs points de vue et leurs expériences, inspirant les participants à intégrer la santé dans leurs propres stratégies.

Le jeudi 2 juillet, The House of Marketing organise un webinaire interactif en direct consacré à l’«Healthusiasm. » Dans un monde secoué par le COVID-19, la santé n'a jamais été aussi importante. Pour répondre aux attentes en mutation des consommateurs, les entreprises doivent intégrer la santé à leur stratégie et aux trajets clients. Ce concept a été baptisé « Healthusiasm », explique Bert Van Eeckhoudt, Healthcare Specialist au sien de The House of Marketing et hôte du webinaire.

Le webinaire commencera le jeudi 2 juillet à 11h00 et aura une durée d’une heure. Vous pouvez vous y inscrire ici.