The House of Marketing & Upthrust lancent 8 Acceleration Sprints

Communication / Marketing / News

La moitié des marketeers belges ne sont pas en mesure de transformer la crise du coronavirus en opportunité: c'est pourquoi The House of Marketing & Upthrust lancent 8 Acceleration Sprints.

 « En tant qu’entreprise de consultance en marketing de référence, nous croyons au principe du “practice what you preach”. Notre objectif est de garantir une valeur client optimale à l’aide de services adéquats, par lesquels nous réinventons continuellement notre offre », déclare Lies Taerwe, Client Service Director chez The House of Marketing & Upthrust.

Le fait que la pandémie actuelle de COVID-19 ait un impact significatif sur les entreprises et l’économie dans son ensemble est un euphémisme. En réaction à cette crise, The House of Marketing et sa société sœur Upthrust lancent 8 nouveaux « Acceleration Sprints ». Chacun d’eux comprend conseils et soutien en marketing, adaptés aux besoins actuels de l’entreprise. Les résultats quantifiables de ces sprints permettent non seulement aux entreprises de protéger leurs activités, mais aussi de les stimuler et peut-être plus important encore : de les préparer au futur.

Les 8 sprints offrent conseils et support marketing sur mesure, adaptés aux circonstances actuelles. Ils sont ainsi répartis en 2 groupes selon leur impact à long terme ou à court terme. Les objectifs des sprints sont multiples : rétention client, visibilité en ligne & ventes, transformation en ligne, data, innovation, validation d’idées, marketing agile et transformation digitale 2.0. 

Les « Acceleration Sprints » mis en place par The House of Marketing et Upthrust ne sont d’applications que pendant la crise de COVID-19. 

Pour plus d’informations sur les « Acceleration Sprints », c'est par ici.