The Manifest crée l'expérience Boursin

Dans sa récente campagne TV, Boursin met en scène un groupe de gourmands, gourmets, passionnés par le plaisir unique de la dégustation du fromage.
Il était tout naturel que la marque propose à ses consommateurs gourmets d’aller, eux-aussi, au bout de l’expérience et de gagner leur titre « d’initié du plaisir Boursin ». C’est The Manifest qui a été choisie pour ce volet d’activation de la marque auprès de cette cible d’amateurs des bonnes choses. Depuis la fin du mois de mars, la plateforme Boursin-Expérience vous propose de tenter de devenir l’initié de l’un des 3 experts reconnus: Christian Celej, Boulanger-Patissier passionné, Pieter Stockmans, Maître porcelainier, créateur de la vaisselle de plusieurs grands chefs étoilés et Gérald Watelet, expert culinaire et d’un certain Art de vivre. Un grand dîner réunira l’ensemble des gagnants et leurs experts « coach » à la fin du mois de mai.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]