Dans sa récente campagne TV, Boursin met en scène un groupe de gourmands, gourmets, passionnés par le plaisir unique de la dégustation du fromage.
Il était tout naturel que la marque propose à ses consommateurs gourmets d’aller, eux-aussi, au bout de l’expérience et de gagner leur titre « d’initié du plaisir Boursin ». C’est The Manifest qui a été choisie pour ce volet d’activation de la marque auprès de cette cible d’amateurs des bonnes choses. Depuis la fin du mois de mars, la plateforme Boursin-Expérience vous propose de tenter de devenir l’initié de l’un des 3 experts reconnus: Christian Celej, Boulanger-Patissier passionné, Pieter Stockmans, Maître porcelainier, créateur de la vaisselle de plusieurs grands chefs étoilés et Gérald Watelet, expert culinaire et d’un certain Art de vivre. Un grand dîner réunira l’ensemble des gagnants et leurs experts « coach » à la fin du mois de mai.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]