Pour Action Damien, The Manifest vous donne la valeur d’une vie « pour de vrai ».
Action Damien est un organisme belge qui se bat sur tous les fronts, là ou la lèpre et la tuberculose sévissent encore. Des maladies « oubliées » mais dont on guérit. Et le prix de la guérison est de 50 € !
« Quand on est confronté à ce genre d’information », explique Eric Vanden Broeck ceo de The Manifest, « on est saisi d’un mélange de surprise…et de colère. Qui est encore capable de réaliser qu’une vie, la vie d’un individu, « coûte » 50 balles dans une société ou l’on achète « des vies virtuelles » futiles, inutiles et éphémères pour le même prix… ? 50 euros, la valeur d’une vie pour de vrai !"
La campagne sera déclinée dans tous les supports média (tv, radio, print) qui soutiennent depuis toujours Action Damien.
Fiche technique :
Client : Action Damien, Jan Brigou, Stephane Steyt
Création : DC : Olivier Vozzella, Cédric Tielemans
Copy : Laurence Lising Wim Demyttenaere
Illustration : Guillaume Saintmard, Philippe Dewattine.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]