The Manifest emmène Fost Plus dans le futur

Pour préserver le futur, il faut continuer à bien trier: c'est le concept qui a été développé par The Manifest pour Fost Plus l’année passée, film télé et cinéma à l’appui. Il était donc juste que le futur se manifeste en retour. En radio, un opérateur du futur appelle donc les citoyens trieurs pour les remercier tandis que sur Facebook, il leur propose de poser toutes les questions voulues sur la vie en…2130. D’ailleurs, l’édition du journal Metro du jeudi 13 octobre a été datée du 13 octobre 2130.
Crédits
Fiche technique :
Client : Fost Plus – Adriaan Lowet – Aurore Van Bogaert
Agence : The Manifest
Média : TV – Cinéma – Radio – Facebook – Presse quotidienne.
Contact : Benoît Carlens
Création : Olivier Vozzella – Cédric Tielemans – Laurence Lising
Son : Switch Production
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]