Suite à un appel d’offre, The Manifest a développé une campagne de sensibilisation autour de la propreté autour des bulles à verres et à textiles en Région Bruxelloise, initiée par Fost Plus, Bruxelles-Propreté et Ressources (représentant le secteur des bulles à textiles). L’appel à la mobilisation citoyenne lancé par The Manifest s’intitule « Fais gaffe à ma bulle » et s’articule autour d’un dispositif très complet : Affichage digital (Clear channel), Télé, radio, presse, un site web dédié et une importante campagne digitale et de SoMe.
Le tout accompagné d’actions sur le terrain et d’un mobilier urbain adapté puisque dans 13 communes participantes, les « bulles » porteront désormais un nom !
Credits
Clients
Fost Plus – Bruxelles-Propreté – Ressources
Agence : The Manifest
Stratégie et Direction créative : Eric Vanden Broeck
Project Leader : Laurence Lising
Copy NL : Fred. Dewispelaere
Création : Laurence Lising, Guillaume Saintmard, Dylan Heusdain, Khalid El Amraoui
Illustration : Guillaume Saintmard
Webdesign : Maïa Rodrigues
Média : Robert&Marien
Mobilier Urbain : Creagency
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]