The Manifest et la Région Bruxelloise lancent "Fais gaffe à ma bulle"
Suite à un appel d’offre, The Manifest a développé une campagne de sensibilisation autour de la propreté autour des bulles à verres et à textiles en Région Bruxelloise, initiée par Fost Plus, Bruxelles-Propreté et Ressources (représentant le secteur des bulles à textiles). L’appel à la mobilisation citoyenne lancé par The Manifest s’intitule « Fais gaffe à ma bulle » et s’articule autour d’un dispositif très complet : Affichage digital (Clear channel), Télé, radio, presse, un site web dédié et une importante campagne digitale et de SoMe.
Le tout accompagné d’actions sur le terrain et d’un mobilier urbain adapté puisque dans 13 communes participantes, les « bulles » porteront désormais un nom !
Credits
Clients
Fost Plus – Bruxelles-Propreté – Ressources
Agence : The Manifest
Stratégie et Direction créative : Eric Vanden Broeck
Project Leader : Laurence Lising
Copy NL : Fred. Dewispelaere
Création : Laurence Lising, Guillaume Saintmard, Dylan Heusdain, Khalid El Amraoui
Illustration : Guillaume Saintmard
Webdesign : Maïa Rodrigues
Média : Robert&Marien
Mobilier Urbain : Creagency
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]