The Manifest et la Région Bruxelloise lancent "Fais gaffe à ma bulle"

Crea / News

Suite à un appel d’offre, The Manifest a développé une campagne de sensibilisation autour de la propreté autour des bulles à verres et à textiles en Région Bruxelloise, initiée par Fost Plus, Bruxelles-Propreté et Ressources (représentant le secteur des bulles à textiles). L’appel à la mobilisation citoyenne lancé par The Manifest s’intitule « Fais gaffe à ma bulle » et s’articule autour d’un dispositif très complet : Affichage digital (Clear channel), Télé, radio, presse, un site web dédié et une importante campagne digitale et de SoMe.

Le tout accompagné d’actions sur le terrain et d’un mobilier urbain adapté puisque dans 13 communes participantes, les « bulles » porteront désormais un nom !

Credits

Clients

Fost Plus – Bruxelles-Propreté – Ressources

Agence : The Manifest

Stratégie et Direction créative : Eric Vanden Broeck

Project Leader : Laurence Lising

Copy NL : Fred. Dewispelaere

Création : Laurence Lising, Guillaume Saintmard, Dylan Heusdain, Khalid El Amraoui

Illustration : Guillaume Saintmard

Webdesign : Maïa Rodrigues

Média : Robert&Marien

Mobilier Urbain : Creagency