The Manifest fait une tournée ludique avec la bière de Noël St-Feuillien

La Cuvée de Noël, en Belgique, c’est une vraie tradition et pour St-Feuillien l’occasion de mettre en avant un savoir-faire incomparable années après années.
Un goût, une couleur ambrée et un plaisir que l’on associe invariablement aux images traditionnelles de Noël. Le sapin, le coin du feu, la déco de circonstances.
Cette année, The Manifest a voulu surfer sur une autre image traditionnelle en plein essor : « le fameux pull familial de Noël. »
C’est pourquoi, sur les réseaux sociaux de St Feuillien (Facebook et Instagram) vous trouverez un filtre qui vous permet en quelques secondes d’être revêtu d’un splendide pull de Noël aux couleurs éclatantes. Tous ceux qui joueront le jeu de renvoyer leur image sur les réseaux seront susceptibles de gagner des jéroboams (3 litres quand même) du divin breuvage : La Cuvée de Noël de St Feuillien.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]