The Manifest lance le Power Save Challenge

En ce début d’hiver bruissant de rumeurs de blackout et à l’instigation de Octa+, distributeur 100% belge de gaz naturel et d’électricité, The Manifest lance le Power Save Challenge. Un jeu accessible via une plateforme dédiée mise en ligne ce samedi 1er décembre et destiné à toutes celles et ceux qui souhaitent faire des économies sur leur consommation électrique, quel que soit leur fournisseur. Les meilleures astuces de chacun pour économiser cette précieuse énergie seront partagées et in fine, un jury arbitrera le gagnant qui remportera un an d’électricité gratuite. Comme le battement d’une aile de papillon peut provoquer une tornade, chaque électron économisé peut faire la différence !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]