The Manifest livre de nouvelles astuces pour The Phone House


Depuis 2014, The Manifest propose régulièrement en radio de petites "astuces" pour être le premier à profiter des promos et autres bonnes occasions dans les magasins The Phone House. La saga (18 spots au compteur pour le moment) reprend cette rentrée, avec des idées toujours aussi farfelues. Voici donc les deux derniers spots, intitulés respectivement "Livreur" et "Charlotte".
Pour rappel, début 2015, Wireless Technologies, la filiale de Proximus qui exploite la chaîne de magasins The Phone House, avait annoncé qu'elle allait fermer une dizaine de magasins sur les 48 qu'elle comptait encore alors. Il faut dire que l'entreprise court après la rentabilité depuis quelques années. En effet, The Phone House est la seule marque de magasins de produits et services télécoms multimarques encore existante chez nous. Or, selon une décision du Conseil de la concurrence d'il y a trois ans, elle ne peut pas sortir de ce modèle multimarque avant janvier 2017.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



