Depuis 2014, The Manifest propose régulièrement en radio de petites "astuces" pour être le premier à profiter des promos et autres bonnes occasions dans les magasins The Phone House. La saga (18 spots au compteur pour le moment) reprend cette rentrée, avec des idées toujours aussi farfelues. Voici donc les deux derniers spots, intitulés respectivement "Livreur" et "Charlotte".
Pour rappel, début 2015, Wireless Technologies, la filiale de Proximus qui exploite la chaîne de magasins The Phone House, avait annoncé qu'elle allait fermer une dizaine de magasins sur les 48 qu'elle comptait encore alors. Il faut dire que l'entreprise court après la rentabilité depuis quelques années. En effet, The Phone House est la seule marque de magasins de produits et services télécoms multimarques encore existante chez nous. Or, selon une décision du Conseil de la concurrence d'il y a trois ans, elle ne peut pas sortir de ce modèle multimarque avant janvier 2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]