L'agence The Manifest vient de gagner un nouveau budget, dont la campagne sera sous peu on air. Il s'agit de Zipcar, une filiale d'Avis qui propose des services d'autopartage. Zipcar met à disposition des véhicules à la demande 24h/24 et 7j/7, partout dans Bruxelles à travers un service de location de voiture en free floating. L'inscription se fait en ligne ou sur l’appli iOS ou Android. Une fois votre compte validé, vous avez accès à toutes les voitures en deux clics !
Une vaste campagne a été orchestrée par l'agence. Elle concerne les médias suivants : abribus, flanc de tram, édition spéciale de Métro, JCDecaux animé, 8m2, réseau Boomerang, bannering , sans oublier le community management de Zipcar. C'est Mediaplus qui gère le volet média de ce budget. Le service se positionne comme concurrent de Drive-now, lancé en juin dernier et qui est le fruit d'un partenariat entre BMW et Sixt qui fournit des services d'autopartage dans plusieurs villes Européennes.
Client: ZipCar
Contact : Géraldine Michel et Bertrand Castillon
Creation : Olivier Vozzella, Cédric Tielemans, Laurence Lising
Studio : Guillaume Saintmard, Mehdi Djebali
Account : Benoit Carlens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]