The Manifest plein pot avec ZipCar

Budgets / Crea / News

zipcar pqL'agence The Manifest vient de gagner un nouveau budget, dont la campagne sera sous peu on air. Il s'agit de Zipcar, une filiale d'Avis qui propose des services d'autopartage. Zipcar met à disposition des véhicules à la demande 24h/24 et 7j/7, partout dans Bruxelles à travers un service de location de voiture en free floating.  L'inscription se fait en ligne ou sur l’appli iOS ou Android. Une fois votre compte validé, vous avez accès à toutes les voitures en deux clics !

 

Une vaste campagne a été orchestrée par l'agence.  Elle concerne les médias suivants : abribus, flanc de tram, édition spéciale de Métro, JCDecaux animé, 8m2, réseau Boomerang, bannering , sans oublier le community management de Zipcar. C'est Mediaplus qui gère le volet média de ce budget.                                                                                   Le service se positionne comme concurrent de Drive-now, lancé en juin dernier et qui est le fruit d'un partenariat entre BMW et Sixt qui fournit des services d'autopartage dans plusieurs villes Européennes.

zipcar abribus

 

Client: ZipCar
Contact : Géraldine Michel et Bertrand Castillon

Creation : Olivier Vozzella, Cédric Tielemans, Laurence Lising

Studio : Guillaume Saintmard, Mehdi Djebali

Account : Benoit Carlens