Il y a autant de modèles (VW – Skoda – Seat et VW utilitaires ) à découvrir chez My Way qu’il y a de clients potentiels aux attentes différentes. C’est sur cette base que The Manifest avait fait appel aux célèbres Mr/Mrs de Roger Hergreaves dont la diversité infinie correspondait bien à la marque.
Les Mr/Mrs sont de retour en affichage, bannering et pré-roll et cette fois pour proposer une offre unique et exceptionnelle sur le marché de la voiture d'occasion. Une garantie de deux ans élargie d'un an supplémentaire sur une sélection premium de My Way.
Crédits
Client : My Way Bart Nyns – Walter Vanschevensteen
Agence : The Manifest
Directeur de Création : Olivier Vozzella
Créa : Serge Audino – Laurence Lising – Cédric Tielemans
Montage : Guillaume Saintmard
Digital : Alexia Delhaye
Stratégie : Eric Vanden Broeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]