The Manifest sauve "des vraies vies" pour l'Action Damien


The Manifest lance sa nouvelle campagne pour l'Action Damien. Depuis des années, cette action lutte contre la lèpre et la tuberculose, maladies"oubliées" et qui heureusement peuvent être guéries. "L'idée de la campagne est de sauver une vraie vie avec quelques euros au lieu d'acheter des vies dans les jeux virtuels", explique Eric Vanden Broeck, directeur stratégique et opérationnel de l'agence The Manifest. La nouvelle campagne est diffusée à la télévision, à la radio et dans la presse écrite.
Credits:
Klant: Damiaanactie, Jan Brigou, Stephane Steyt
Creatie: CD: Olivier Vozzella, Cédric Tielemans
Copy: Laurence Lising, Wim Demyttenaere
Illustraties: Guillaume Saintmard, Philippe Dewattine.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



