My Way trouve son bonheur chez The Manifest

Que vous soyez grand, petit, timide, grincheux, avare, rigolote, boute-en-train ou encore pressé, la voiture que vous cherchez est forcément chez My Way ! Car, de la Volkswagen Up en passant par la SKODA SUPERB COMBI, la SEAT Ateca ou encore un Volkswagen Transporter, la gamme des voitures d’occasion de qualité du groupe D’Ieteren se décline à l’infini."
C’est fort de ce constat que The Manifest a développé une sympathique campagne reprenant les personnages de Roger Hargreaves issus des livrets Monsieur/Madame.
Cette campagne de relance de la marque My Way est accompagnée d’une toute nouvelle identité graphique et d’un nouveau logo ainsi que d’une réflexion en profondeur sur les fondamentaux stratégiques de la marque.
"The Manifest est très fière d’avoir participé au relancement total de la marque My Way pour le groupe d’Ieteren Cela fait plusieurs mois que nous travaillons sans relâche sur ce dossier," nous dit Eric Vanden Broeck, Strategic et Operational Director, tout content !
Et les moyens media sont à la hauteur de l’événement : Affichage 20, 10 et 8 m2, spots radio et campagne de bannering ultra segmentée déclinée en pas moins de 16 sujets. Le réseau des concessionnaires n’est pas en reste puisqu’il reçoit la nouvelle identité graphique développée par The Manifest au travers de totems, drapeaux et autres vitrophanies. Enfin, une bâche de 160 m2 mettant en avant Mister Happy est déployée sur le site de Kortenberg.
Last but not least, My Way en profite pour lancer son tout nouveau site web.
Fiche technique :
Client : My Way
Bart Nyns, Walter Van Schevensteen, Pascale Vermeersch
Agence : The Manifest
Direction Créative : Olivier Vozzella
Création : Serge Audino, Cédric Tielemans,
Laurence Lising, Wim Demyttenaere
Création digitale : Julie Janssens, Alexia Delhaye, Lionel Loy
Création graphique : Mehdi Djebali
Studio et pré-press : Guillaume Saintmard, Philippe Dewattines
Mention « merci 😉 » à nos deux stagiaires du moment, vachement contributifs : Alicia Mihailof, Louis Colin
Community : Maxime Honhon
Studio : Cobra
Stratégie : Eric Vanden Broeck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]