The Marcom Engine et BMW Belux continuent l’avancée éléctrique

Crea / News

BMW Belux présente fièrement la toute nouvelle BMW i5, la première version 100 % électrique de la légendaire BMW Série 5. Lancée le 16 octobre au travers d’une campagne signée The Marcom Engine (Media.Monks, Serviceplan, Berylls), cette innovation dans la gamme électrique de BMW promet d'élever les normes de performance, de style et de durabilité.

Les partenaires média de cette campagne (De Oorzaak, De Slimste Mens ter wereld, De Auto van Morgen et Live Nation) accompagneront le lancement de ce nouveau modèle à travers des campagnes radio, vidéo et bannières, mettant en lumière la polyvalence et l'innovation de la BMW i5. Un affichage et stand ont également été crées à l’aéroport de Zaventem, au terminal A, pour le lancement de la campagne (photo en annexe).

The Marcom Engine a soutenu son client, BMW, en produisant et créant une gamme complète de délivrables, comprenant des emails ciblés pour les concessionnaires et au niveau national, des articles sur l’App My BMW, des bannières display, des campagnes sur les réseaux sociaux, et bien plus encore (TVC, DOOH, spots divers…). La campagne bénéficie également d'une forte présence Out-Of-Home et de matériel imprimé accrocheur, y compris pour les concessionnaires BMW.

Enfin, TME a également préparé un guide d’organisation pour aider les concessionnaires BMW à organiser leur évènement de lancement. Celui-ci comprenait des propositions de locations, boissons, amuses-bouche, dress-code, décoration, contenu à diffuser, activités, tout ceci jusqu’au reveal et aux éventuels goodies.

Crédits :

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls) 

Brand: BMW         
Client: BMW Group Belux

Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Domien Arnout, Georges Pagalis, Kirsten Major

Campaign Title: BMW i5 Campaign

Account team:  Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans, Sarah Souffriau

Producer : Arnaud Müller, Szilvia Martin-Dobo, Nicholas Gore

Design / Studio : Carolina Traicoff

Development  : Maryna Chykharieva

Digital Agency : Plan.Net

Digital Project Management:  Aymeric Wielemans
Webmaster : Sami El Nakadi

Digital Media Agency: Mediaplus

Connections Planner : Robin Gérondal

Social Media Expert : Femke van Rijt