THE MARCOM ENGINE LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA GAMME ELECTRIQUE DE BMW

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Le Marcom Engine - l'alliance entre Serviceplan Group, Media.Monks et Berylls - a lancé une nouvelle campagne pour BMW Group Belux.

Le défi était clair : accroître la sensibilisation à la gamme électrique de BMW. Pour ce faire, TME a utilisé un insight unique : la gamme de modèles électriques de BMW est aussi diversifiée que les conducteurs eux-mêmes. Avec un total de 7 modèles entièrement électriques, dont 4 SUV, 2 berlines et 1 Gran Coupé, il existe un modèle BMW électrique adapté à chaque individu.

Le cœur de la campagne repose sur des accroches percutantes qui résument l'essence de la flotte de véhicules électriques de BMW :

  • PLAISIR DE CONDUIRE AUTHENTIQUE. 100 % ÉLECTRIQUE. Découvrez une gamme de modèles électriques.
  • PUR PLAISIR DE CONDUIRE. 100 % ÉLECTRIQUE. Découvrez une gamme de modèles électriques.
  • LE PLAISIR DE CONDUIRE. 100 % ÉLECTRIQUE. Découvrez une gamme de modèles électriques.

La campagne est déployée via différents touchpoints, notamment l'impression, (digital) out of home, l'intégration sur le site web, la communication par e-mail, les spots radio, les réseaux sociaux, le contenu natif, les applications et le matériel en point de vente (POS).

Credits

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)  

Brand: BMW​
Client: BMW Group Belux 

Contact : Pascale Goudvis, Manon Speleers, Sarah Heivers, Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis, Kirsten Major. 

Campaign Title:  BMW AWARENESS BEV RANGE CAMPAIGN

Account team:  Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans, Sarah Souffriau. 

Producer : Katherine Annoye, Arnaud Müller

Design / Studio : Carolina Traicoff, Milan Ahuja, Javier Garcia

Development : Szilvia Martin-Dobo

Digital Agency : Plan.Net 

Digital Project Management: Aymeric Wielemans 
Webmaster : Sami El Nakadi

Digital Media Agency: Mediaplus 

Connections Planner : Robin Gérondal

Social Media Expert : Femke van Rijt

Radio Production Company: Bubbles Sound 
Post-Producer:  Thomas Resimont