The marcom engine se laisse guider par la raison et par l’instinct pour BMW Premium Selection

Crea / News

BMW Premium Selection désigne l’offre des voitures d’occasion au sein du réseau officiel des concessionnaires BMW. Pour obtenir le précieux label BMW Premium Selection, une voiture d'occasion doit passer une série d’examens techniques et optiques approfondis réalisés par des spécialistes BMW pour atteindre une qualité maximale et une fiabilité irréprochable. Les voitures d'occasion BMW Premium Selection bénéficient, en outre, d'une garantie et de services étendus.

Pour mettre tous ces avantages en avant, The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) a développé une campagne avec le slogan "Quand la raison fait confiance à l’instinct". Parce qu’avec ses nombreux avantages, une voiture d’occasion BMW certifiée Premium Selection est une évidence, tant sur le plan rationnel que sur le plan émotionnel.

La campagne est actuellement diffusée sur les réseaux sociaux, en radio et est visible chez les concessionnaires.

Crédits :

Client: BMW Group Belux

Contacts: Pascale Goudvis, Alice Verbeke, Domien Arnout, Kirsten Major, Georges Pagalis

Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)

Accounts Team: Nick Van Calck, Nathalie Vergught

Strategy: Dimitrios Lemonias

Creative Leader: An Rietjens

Art Direction: Thierry Wiebking

Copywriting: Han Van den Hoof, Nathalie Strybos

Designer/DTP: Denis Roumegoux, Paul Follezou

Motion Graphic Designer: Bert Landeloos

Radio Production Company: Bubbles Sound

Post Producer: Thomas Resimont

Digital Agency: Plan.Net (Serviceplan Group)

Project Manager: Aymeric Wielemans

Web Content Manager : Sami El Nakadi 

Webmaster: Philippe Herman

Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)

Connections Planner : Manon De Munck, Robin Gérondal

Programmatic & Data Agency : Mediascale (Serviceplan Group)

CRM Project Manager: Laurent Samain

Offline media Agency: Initiative