Le groupe de presse Trinity Miror, qui publie le "Daily Miror" annonce le lancement de "The New Day". Ce journal, loin des actualités politiques et mondiales angoissantes, propose au lecteur des informations positives. Les sujets traités seront plus joyeux, et traités avec un ton plus enthousiaste et optimiste. Le journal cible les 35-55 ans qui sont déçus le ton trop grave des journaux classiques, et qui ne consacrent pas plus de 30 minutes par jour à la lecture. Il se veut neutre, sans aucun parti pris politique, et ne contenant aucun édito. "Nous voulons apporter une vague de positif qui manque cruellement ailleurs", a expliqué à la BBC Alison Phillips, rédactrice en chef du journal. Il sera vendu à 25 pences pendant une phase de lancement de deux semaines, puis ajusté à son prix normal de 50 pences. Le directeur Simon Fox entend inverser la courbe plongeante des ventes de journaux, persuadé que le sien inversera la tendance. "The New Day" sera lancé le 29 février et ne sera pas doté d'un site internet, mais bien présent sur les réseaux sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]