The North Face explore les limites personnelles

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The North Face Question Madness

The North Face lance une nouvelle campagne internationale pour honorer ses 50 ans d'existence : «Question Madness ». Ouvert à San Francisco en 1966, The North Face est devenu un leader mondial aujourd'hui et cette campagne st une nouvelle étape dans son développement.

La nouvelle campagne numérique montre plusieurs athlètes ayant obtenu une grande satisfaction personnelle au cours de ces cinquante dernières années du fait de leur surpassement. Le film « Question Madness » contient des images magnifiques sur les endroits les plus reculés du monde, accompagnées par la chanson « Miles from nowhere » de Cat Stevens. Les motivations individuelles sont explorées au microscope mais aussi la satisfaction qui s’en suit et qui permet de repousser ses limites encore plus loin. The North Face espère inspirer les consommateurs à faire de même.

La campagne sera lancée sur Facebook avant de se propager dans le monde entier au cours du quatrième trimestre, sur plus de seize marchés, y compris au Royaume-Uni, aux États-Unis, Allemagne, la France, Chine, Hong Kong, Australie et en Nouvelle-Zélande. La campagne apparaîtra sur les médias en ligne, et pourra être vue en outdoor dans différents pays d'Europe.

Les athlètes qui participent à la campagne « Question Madness » sont Xavier De Le Rue, Emily Harrington, Alex Honnold, Renan Ozturk, et Conrad Anker. La marque invite les consommateurs à partager des histoires sur la façon dont ils repoussent aussi leurs limites, avec l'utilisation du hashtag #QuestionMadness sur les réseaux sociaux.

https://youtu.be/ayv41ZmNWtk