The Oval Office et Silverspoon main dans la main

BMW Lounge Knokke

Communication / News

BMW Lounge Knokke

Le bureau de communication The Oval Office et le spécialiste du catering pour events Silverspoon lancent Brands & Butter, une entreprise qui crée de nouvelles expériences de marque culinaires. Leur première réalisation: le BMW Beach Lounge à Knokke-Heist, installé jusque fin août.

Brands & Butter se profile comme un partenaire one-stop-shopping. Les marketeers peuvent non seulement compter sur la traduction de leurs valeurs en une expérience culinaire totale: mais en plus, ils ne doivent se faire aucun soucis au sujet du personnel, des licences, du suivi financier et de tous les risques que peut comporter l'exploitation d'un concept horeca.

Cette combinaison est unique pour le marché belge, explique Ken Koeklenberg, managing partner de The Oval Office: “Un produit, une marque, ou une expérience de service qui amènera un plus grand engagement de la part des consommateurs, clients et collaborateurs. Avec Brands & Butter, nous voulons aller plus loin qu'une communication uniquement via les yeux et les oreilles: nous voulons aussi communiquer les valeurs de la marque par le nez et le goût”.

Avec l'exploitation du BMW Beach Lounge à Knokke-Heist cet été, Brands & Butter démontre immédiatement la force de son business model. 30.000 invités pourront entre le 11 juillet et le 30 août profiter d'une expérience BMW complète : à côté de la présentation des nouveaux modèles, le programme comporte aussi des performances live (DJ-sets et défilés de mode). Bart Claessens, de Silverspoon: “Avec Brands & Butter, nous créons des concepts complets qui vont plus loin que du simple catering d'events. Nos chefs et food stylistes peuvent déployer leur créativité et développer une palette de goûts en lien avec l'ADN de la marque, et ainsi faire la différence. En plus de cela, nous offrons à nos clients une solution pratique pour concrétiser une exploitation de plusieurs jours à plusieurs semaines"