Le printemps de cette année avait bien commencé pour The Other Agency qui, avec son partenaire média Gamned, a remporté le volet digital pour la défense. Cet octobre, ils lancent leur première campagne dans le cadre de ce nouveau partenariat.
La Défense est à la recherche de nouveaux collègues, des collègues qui ont envie d'une nouvelle mission. Dans sa quête de nouvelles recrues, cinq métiers spécifiques sont mis en avant : les soldats et les marins, les techniciens, les experts en TIC et en cybernétique, les personnes sur le terrain et les fonctions de soutien. Pour ce faire, The Other Agency implique le spectateur de la vidéo, c'est-à-dire le candidat potentiel, dans la vidéo par le biais d'un point of view. Ce POV est reconnaissable dans le monde du jeu et, comme la campagne est d'abord digitale, il serait tout à fait pertinent.
Tous les éléments créatifs, tournés en direct sur place, seront présentés sur tous les canaux digitaux dans les mois à venir.
Credits
Creative Agency: The Other Agency
Client: Defensie
Art Direction: Justine Kerr & Robin van Eijk
Design: Alexander Boer
Strategist: Ninia Daelman, Axel Havermans
Client Manager: Hanne Goossens
Storyboard: Martijn Andriese
Copy: Ivan Bultiauw
Production: Moose-Stache
DOP: Mathias van Sele
First Camera Assistant: Evert Rogiers
Second Camera Assistant: Matt Debo
Photography: Matt Debo
Regie & Montage: Josh Levi
Voice-over: Raygun
Sound design: Raygun
Media: Gamned