The Other Agency et la Défense ont une mission pour vous

Crea / News

Le printemps de cette année avait bien commencé pour The Other Agency qui, avec son partenaire média Gamned, a remporté le volet digital pour la défense. Cet octobre, ils lancent leur première campagne dans le cadre de ce nouveau partenariat.

La Défense est à la recherche de nouveaux collègues, des collègues qui ont envie d'une nouvelle mission. Dans sa quête de nouvelles recrues, cinq métiers spécifiques sont mis en avant : les soldats et les marins, les techniciens, les experts en TIC et en cybernétique, les personnes sur le terrain et les fonctions de soutien. Pour ce faire, The Other Agency implique le spectateur de la vidéo, c'est-à-dire le candidat potentiel, dans la vidéo par le biais d'un point of view. Ce POV est reconnaissable dans le monde du jeu et, comme la campagne est d'abord digitale, il serait tout à fait pertinent.

Tous les éléments créatifs, tournés en direct sur place, seront présentés sur tous les canaux digitaux dans les mois à venir.

Credits

Creative Agency: The Other Agency

Client: Defensie

Art Direction: Justine Kerr & Robin van Eijk

Design: Alexander Boer

Strategist: Ninia Daelman, Axel Havermans

Client Manager: Hanne Goossens

Storyboard: Martijn Andriese

Copy: Ivan Bultiauw

Production: Moose-Stache

DOP: Mathias van Sele

First Camera Assistant: Evert Rogiers

Second Camera Assistant: Matt Debo

Photography: Matt Debo

Regie & Montage: Josh Levi

Voice-over: Raygun

Sound design: Raygun

Media: Gamned