THE OVAL OFFICE ACCUEILLE BENJAMIN BOSMANS

News / People

Pour répondre à la demande croissante des clients en matière d'expertise en communication interne, The Oval Office se renforce avec Benjamin Bosmans, account manager. Benjamin est actif dans le secteur de la communication depuis 15 ans. Il vient de Boondoggle où il a était account manager pour différentes clients. Avant cela, il a passé plusieurs années en tant que project et account manager chez Ads & Data Brand Studio (anciennement Mediahuis Brand Studio) où il a accompagné les clients dans la mise en place de campagnes créatives et a coordonné des projets de content et de native advertising.

Il a acquis une expertise numérique au sein des agences Digiti et Actito et a travaillé pendant plusieurs années chez Lyreco, où il coordonnait les projets de marketing et de communication. Benjamin a fait ses premiers pas professionnels chez EcoSelect (aujourd'hui AbelTalent) où il était responsable du recrutement, de la sélection et du placement d'ingénieurs et de consultants en environnement pour le marché belge. Evelyne Sinnaeve, Client Director Employer Branding & Internal Communication: "L'expertise de Benjamin en matière de recrutement et de sélection de profils difficiles, combinée à son expertise en matière de campagnes, fait de lui un atout important pour l'équipe. Son expérience en entreprise lui permet d'avoir un point de vue empathique très fort sur l'image de marque de l'employeur. On conseille d'autant mieux les entreprises quand on l'a fait soi-même une fois et qu'on peut donc parfaitement se mettre à leur place."

L'équipe de Benjamin Bosmans travaille sur des projets de marque d'employeur et de communication interne pour des clients tels qu'Actiris, Pompiers Brussels, PSA Antwerp, SD Worx, Sigma, Spadel et Vandemoortele.