The Oval Office: coup de rétro sur l'été

The Oval Office

Communication / News

The Oval OfficeThe Oval Office jette un coup d’œil rétrospectif sur les événements, activations et campagnes de live communication qui ont occupé l'agence cet été: BMW Beach Lounge à Knokke-Heist, expériences de marque sur mesure au Festival International du Dessin Humoristique, spectacle équestre Tagad'Art et pour la chaîne de télévision één.
BMW à la plage
Cet été encore, plus de 30.000 personnes ont pu vivre une expérience BMW complète sur la plage de Knokke-Heist. Au programme: dégustation de cocktailsou un dîner gastronomique avec vue sur la mer et les nouveaux modèles de la marque allemande.
Les événements se sont succédés pendant tout l’été : des défilés de mode, des DJ sets live, des ateliers dessert avec le chef Roger Van Damme et des ‘meet & greet' avec la famille Borlée ou avec l'acteur Matthias Schoenaerts, sans oublier des essais avec les derniers modèles BMW. Une grande « closing party » a clôturé la saison en beauté.

RP et content marketing live
Autre rendez-vous annuel à Knokke-Heist, le Festival International du dessin humoristique dont le thème cet année s’articulait autour des Super-héros. The Oval Office en a géré les relations presse et a fait vivre le Festival sur les médias sociaux. Pour l’inauguration l’agence a organisé une véritable « battle » entre Superman, Batman et plein de … méchants.
Internationaal Cartoonfestival
Le buzz ainsi créé a permis d’attirer l’attention de la presse régionale et nationale et de réaliser plusieurs interviews radio, des reportages télé et de nombreux articles dans les journaux nationaux et régionaux. Résultat : le festival de cette année a attiré un nombre record de visiteurs.
Toujours à Knokke-Heist, The Oval Office a réalisé et géré en collaboration avec la commune la campagne de communication du spectacle équestre Tagad’Art. L'agence a ainsi créé des affiches, des spots radio et TV, des dépliants et des annonces print. Son département RP et content marketing a pris en charge le marketing online et les relations presse.
L’avant-première a accueilli de nombreuses personnalités du showbiz et de la politique locale. Durant tout l’été la presse a été invitée à découvrir les coulisses du spectacle et a pu rendre compte de l’univers magique de Tagad’Art. Le résultat? Des reportages et des interviews dans les journaux télévisés de la VRT, de la RTBF et de Focus WTV et sur Radio 2, de nombreuses parutions dans des journaux et magazines tels que Het Nieuwsblad, De Zondag, Story, Paris Match et Le Vif.
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Les animateurs de één souhaitent la bienvenue aux vacanciers
L'été fut clôturé avec le lancement de la nouvelle grille d’entrée de la chaîne de télévision één, une collaboration entre les équipes événementielle et de brand activation de The Oval Office, les équipes de la VRT et l'agence de één, Make Lemonade. L’événement consistait à accueillir à l’aéroport de Bruxelles les téléspectateurs de retour de vacances en leur souhaitant « Welkom thuis ». L’agence y avait organisé un village éphémère où les stars de la chaîne accueillaient les téléspectateurs avec des crèmes glacées, des animations photo et plein de jeux pour petits et grands.
Brussels Airport