The Oval Office en live pour BNP Paribas Fortis

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BNP Paribas Fortis
a choisi The Oval Office pour la création et la mise en œuvre d'une campagne de communication interne pour l'ensemble de la banque. L'agence a répondu au briefing avec une approche stratégique et créative live + communication.

Mise en œuvre autour du International Thank You Day le 11 janvier dernier, cette campagne invitant les collaborateurs à adopter un mode de pensée et d'action encore plus orienté vers le client s’est déroulée en deux temps.https://www.youtube.com/watch?v=WCZoiFeBBPY&feature=youtu.beLe 10 janvier, les 17.000 employés de la banque ont été remerciés par la direction pour leur travail acharné et leur engagement au quotidien. Plusieurs activations live et une communication digitale et vidéo ont donné vie à ce Thankathon interne.Le 11 janvier, c’était au tour des clients d’être remerciés. Durant toute la journée, la banque a remercié ses clients au travers d’un spot TV (créé par l’agence Publicis) et quelque 42.000 appels téléphoniques personnels. The Oval Office a organisé un roadshow reliant 63 agences bancaires dans tout le pays offrant aux clients une gourmandise ou une boisson au comptoir de l'un des 20 foodtrucks présents.
La campagne se poursuivra durant les prochains mois avec un approche de storytelling sur base de témoignages de collaborateurs et de clients. Auparavant, l'agence avait déjà mis en place une experience de marque réussie pour Hello4You, les comptes à vue pour les jeunes chez BNP Paribas Fortis.