The Oval Office et la SNCB proposent aux festivaliers de voyager stylé

Crea / News

auto-16La SNCB met en place des trains supplémentaires en direction des principaux festivals d'été. Un train a même été complètement relooké en Train des Festivals. A bord du train, le slogan ‘Voyagez stylé vers les festivals’ est décliné en proposant aux voyageurs de se faire eux aussi relooker. Après une première collaboration fructueuse pendant la période de Noël, la SNCB a, une fois de plus, fait appel à The Oval Office.

Jusqu’à présent, le Train des Festivals s'est déjà arrêté à Graspop et Rock Werchter. Plus tard cet été, il rejoindra Dour, fera un saut à Tomorrowland lors des deux week-end et finira par Pukkelpop. The Oval Office dispose d'une équipe de maquilleurs et coiffeurs, d'un reporter et d'un animateur qui accompagne les voyageurs et leur propose un look de festivalier unique. Une touche finale à l’image de chaque festival.auto-18
Une fois arrivés en gare, une équipe dynamique est présente pour aider les festivaliers à décharger leurs bagages et les accompagne jusqu'à la sortie où à la navette qui les amènera sur la plaine du festival.
The Oval Office a imaginé le concept de l'expérience et coordonne, avec ses collègues de The People, l'équipe de stylistes et d'ambassadeurs de marque.