La SNCB met en place des trains supplémentaires en direction des principaux festivals d'été. Un train a même été complètement relooké en Train des Festivals. A bord du train, le slogan ‘Voyagez stylé vers les festivals’ est décliné en proposant aux voyageurs de se faire eux aussi relooker. Après une première collaboration fructueuse pendant la période de Noël, la SNCB a, une fois de plus, fait appel à The Oval Office.
Une fois arrivés en gare, une équipe dynamique est présente pour aider les festivaliers à décharger leurs bagages et les accompagne jusqu'à la sortie où à la navette qui les amènera sur la plaine du festival.
The Oval Office a imaginé le concept de l'expérience et coordonne, avec ses collègues de The People, l'équipe de stylistes et d'ambassadeurs de marque.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]