The Oval Office et Natuur en Bos protègent les terres du pays

Crea / News

Un séjour "staycation" ou des vacances à proximité n'ont probablement jamais été aussi populaires que cet été. En tant que gestionnaire de nombreuses forêts, réserves naturelles et domaines, Natuur en Bos veut mettre en valeur les atouts extraordinaires de la nature flamande. Elle a donc collaboré avec The Oval Office, qui a développé la campagne estivale "Groeten uit buitengewoon binnenland" (Salutations de l'extraordinaire intérieur des terres). Avec une deuxième campagne, l'agence et Natuur en Bos encouragent les promeneurs de chiens à tenir leur animal en laisse : "Hond aan de lijn, ’t zal wel zijn!"

Tout au long de l'été, l'agence s'occupera de la campagne sur les médias sociaux et coordonne la campagne publicitaire en collaboration avec DPG Media.

Elle a également mis au point des panneaux de signalisation pour les terrains et, en collaboration avec Staf Coppens et Natuur en Bos, a produit une série de vidéos dans lesquelles Staf sensibilise les propriétaires de chiens aux raisons pour lesquelles il est si important que les chiens dans la nature restent en laisse. 

 

Crédits
Client: Natuur en Bos, Jelle De Wilde en Filip Hubin 
Strategy: Marijke Dubois
Account team: Evy Donse, Marijke Dubois en Elien Van Baelen
Creative Director: Kristof Snels
Concept & Art direction 'Buitengewoon binnenland': Ellen Van de Gehuchte en Tom De Vliegher 
Concept & Art direction 'Honden aan de lijn': Marc Kockelkorn
Social campaign: Alice Louis
PR campaign: Barbara Verougstraete