The Oval Office et UHasselt demandent aux futurs étudiants ce qu'ils veulent

Crea / News

The Oval Office a créé une campagne pour l'UHasselt dans laquelle les jeunes sont mis au défi de réfléchir à leur propre choix d'études et à leur avenir. En les responsabilisant et en les informant sur son modèle éducatif unique, l'UHasselt s'efforce de convaincre davantage de jeunes de s'inscrire pour la prochaine année universitaire.

Le choix d'un établissement supérieur et d'une discipline est influencé par les parents, les enseignants, les amis, etc. UHasselt veut responsabiliser les jeunes et les laisser réfléchir par eux-mêmes à ce qu'ils veulent. C'est ainsi qu'est né le concept créatif dans lequel nos propres étudiants jouent le rôle principal et posent la question "Que voulez-vous ?", en lien avec les USP du modèle éducatif unique de l'UHasselt : Parler pendant la leçon ? Pas de problème, avec nous, vous devez ouvrir votre bouche. Vous ne restez pas assis ? Bien, dans notre école, tu peux penser et faire.

 

La stratégie média est à 90 % numérique. The Oval Office a choisi une campagne de publicité sur Google Search et les réseaux sociaux qui a été déployée entièrement en interne, combinée à l'achat programmatique pour atteindre le public cible au bon endroit et au bon moment, et pour le suivre à travers les points de contact afin de générer des conversions. 

Le mélange de formats créatifs et de canaux comprend un spot radio entendu sur la webradio et sur Spotify, une vidéo diffusée sur la télévision, des publicités extérieures numériques et des publicités d'affichage. 

La campagne numérique est complétée par des annonces dans les cours imprimés, une carte postale envoyée aux élèves de terminale et des affiches dans les lycées.

 

Crédits :

Client: UHasselt
Contact: Sarah Timmermans, Treesje Vanhaeren, Koen Santermans 
Agency: The Oval Office
Account Team: Elien Van Baelen, Barbara Verougstraete  
Strategy: Olivier Trop, Barbara Verougstraete 
Creative Director: Kristof Snels
Creation: Gino Keymeulen, Alex Skim, Mr. & Mrs. Fly
Design: Jon Troch, Maurice Calle, Tiemen Vergeylen, Yanina Suykens 
Digital & Social Strategy: Egon Buyck 
Video Director: Max Pauwels
Video Production: Friction
Radio Production: Sound Wizard
Programmatic Buying: Gamned