The Oval Office fait campagne pour Bruxelles Mobilité

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Bruxelles Mobilité
entame pour le moment des travaux de rénovation pour le complexe Reyers et les différents tunnels se verront renouvelés. De nombreux navetteurs empruntent ces tunnels tous les jours pour aller et rentrer du travail, il est donc primordial de les informer correctement par rapport aux conséquences de ces travaux sur leur mobilité. Afin de toucher un maximum de ces navetteurs, The Oval Office a mis en place une stratégie médiatique multicanale.

La campagne radio nationale est au centre de cette stratégie, soutenue par une immense bâche le long de la E40, des publicités dans différents journaux et du bannering online sur les différents sites de presse néerlandophone et francophone. L'équipe digitale du bureau s'occupe également de la campagne de social advertising. Parallèlement à cela, la campagne a été activée en live dans la ville. Une équipe de promo s'est occupée d'informer les navetteurs aux ronds point Meiser et Montgomery à propos des travaux.Cette campagne entre dans le contrat cadre qui lie The Oval Office et Bruxelles Mobilité. Durant trois ans, c'est en effet The Ovan Office qui s'occupe de la communication et des actions de brand activation dans le cadre des Grands Chantiers de la Région de Bruxelles-Capitale.