Depuis peu, les moins de 28 ans peuvent demander la carte prepaid et rechargeable Hello4You chez BNP Paribas Fortis. Pour lancer cette carte, l'équipe de l'agence de live communication The Oval Office a créé une expérience de marque complètement adaptée aux jeunes: «GIF me my free prepaid card». Dans 12 villes à travers le pays des jeunes étaient invités près de leur université ou haute école, à créer un GIF avec leurs amis : un stand coloré, des accessoires amusants, de la musique et ... action ! Dans l'agence la plus proche de BNP Paribas Fortis, les jeunes pouvaient ensuite laisser leurs données afin de recevoir le GIF et des billets de cinéma. Ceux qui ont aussi immédiatement ouvert un compte Hello4You, recevaient un montant de départ déposé sur leur nouvelle carte prepaid. En deux semaines, plus de 2.000 étudiants ont été touchés par l'action et plus de 1.000 GIF's ont été réalisés, permettant ce faisant de dépasser les objectifs en termes de nouveaux clients. Banco!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]