Le cinquième parc éolien belge en mer du Nord a commencé à produire de l’électricité cet été. Le cap des 1 million de ménages fournis en électricité produite en mer du Nord a ainsi été dépassé. Pour célébrer et souligner cette étape importante, The Oval Office a organisé pour la Belgian Offshore Platform (BOP), une expérience de live communication unique sur la plage d’Ostende : 15 000 moulins à vent en papier formaient ensemble le nombre 1 000 000 et représentaient ainsi l’énergie éolienne offshore – qui est produite loin en mer – qui vient au plus proche du consommateur.
Il était également possible de gagner des places pour l'excursion en bateau via un concours sur le site www.eolienenmer.be. Le quiz et la page web ont été conçus et développés par The Oval Office. L’agence était également responsable de la stratégie et de la mise en œuvre de la campagne social media pour promouvoir le concours. Les excursions en bateau du mois de septembre seront également orchestrées par les équipes live + communication de The Oval Office.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]