Le cinquième parc éolien belge en mer du Nord a commencé à produire de l’électricité cet été. Le cap des 1 million de ménages fournis en électricité produite en mer du Nord a ainsi été dépassé. Pour célébrer et souligner cette étape importante, The Oval Office a organisé pour la Belgian Offshore Platform (BOP), une expérience de live communication unique sur la plage d’Ostende : 15 000 moulins à vent en papier formaient ensemble le nombre 1 000 000 et représentaient ainsi l’énergie éolienne offshore – qui est produite loin en mer – qui vient au plus proche du consommateur.
Il était également possible de gagner des places pour l'excursion en bateau via un concours sur le site www.eolienenmer.be. Le quiz et la page web ont été conçus et développés par The Oval Office. L’agence était également responsable de la stratégie et de la mise en œuvre de la campagne social media pour promouvoir le concours. Les excursions en bateau du mois de septembre seront également orchestrées par les équipes live + communication de The Oval Office.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]