The Oval Office prend du relief aux Pays-Bas

Communication / News / People

The Oval Office amsterdam team

Move, l'agence néerlandaise de brand activation et d’events acquise par The Oval Office l'année dernière, poursuivra ses activités à partir du 1er octobre sous le nom The Oval Office. Ce changement de nom s’accompagne également d’un élargissement de l’offre. Tout comme en Belgique, The Oval Office Amsterdam combinera désormais le live + la communication créative pour réaliser la même mission: «we make people experience brands».

L’agence Move a été acquise l'année dernière par The Oval Office et la néerlandaise Christine van Dalen. Récemment, le management général de l’agence a été confié à Bart van Wanrooij (ex Publicis Groupe) et se poursuit une approche plus intégrée de l’événémentiel, de brand activation et de la communication.

Grâce au business model belgo-néerlandais, The Oval Office une offre d’expertises très complète. Avec une équipe de près de 70 professionnels de la communication et du live, l’agence est en mesure de relever chaque défi communicationnel.

Wouter Boits, CEO The Oval Office: "Pour les clients de l'agence, dont Google, BMW, Nintendo, Heineken, Apple, Adobe, AB Inbev, Reynaers, VOPAK, TK Maxx et bien d'autres, ce développement offre de nouvelles opportunités. À partir d'aujourd'hui, ils peuvent s'attendre à une même approche globale aux Pays-Bas et en Belgique: interconnecter des événements de qualité et des brand activations engageantes avec des concepts de communication créatifs et surprenants ... par-delà les frontières ."

Le changement de nom s’accompagne également d’un tout nouveau site web présentant l’agence néerlandaise: www.theovaloffice.nl