The Oval Office se charge des événements de BMW et Proximus

Crea / News

Depuis le 1er juillet, il est officiellement autorisé d'organiser à nouveau des événements, sous certaines conditions définies par les pouvoirs publics. Ce qui signifie que les entreprises et les organisations peuvent faire vivre et découvrir leur marque, produit ou histoire de marque « en live » lors d'événements respectant les mesures liées au COVID. The Oval Office n'a pas perdu de temps, tant pour Proximus que BMW, et a proposé aux clients de ces deux marques une expérience live « CERMified » et sûre.

Un événement sûr est un événement CERMified

En tant qu'agence live+communication professionnelle et socialement responsable, The Oval Office faisait partie du groupe de travail créé par l'Alliance of Belgian Event Federations ayant pour mission de développer, en collaboration étroite avec le GEES et les autorités locales, régionales et nationales, le COVID Event Risk Model (CERM). Ce modèle permet aux organisateurs d'analyser leurs événements relativement aux risques sanitaires et de sécurité dans le contexte du COVID-19, par le biais d'un certain nombre de paramètres dont on sait qu'ils réduisent ou, dans certains cas, favorisent la propagation du virus.

Expériences live pour les clients de Proximus et BMW

En collaboration avec Live Nation, Proximus a offert à plusieurs de ses clients un Rock Werchter Secret Festival, une soirée de concerts intimes donnés par de grands noms belges. The Oval Office s'est chargée de l'organisation d'une expérience VIP, lors de laquelle toutes les mesures CERM ont été suivies de près. 

L'agence a également organisé une soirée gastronomique exclusive pour quelques membres du programme de fidélité BMW Pure Emotions. Un « coordinateur d'événement respectant les mesures liées au COVID » veillait au grain pour étouffer les éventuels risques dans l'œuf tandis que les invités dégustaient des créations du grand chef Roger van Damme.