Suite à l'acquisition de l’agence Quiviv de Jurgen Van Damme et Line Reynaert, l’équipe gantoise de The Oval Office élargit son expertise dans le domaine de la communication avec deux profils expérimentés. De par son expérience dans le domaine des énergies durables et renouvelables, Quiviv a construit un portefeuille constitué de clients tels que Eneco Solar, Enfinity, PV Vlaanderen, EcoNation, Solora, Tiger Power, Alpro et Triodos. En outre, ils ont également réalisé des campagnes pour des Apple Premium Resellers, Artexis et Humo Media. Chez The Oval Office, Jurgen et Line continueront à travailler pour leurs clients en tant que senior account managers, mais de par leurs expériences en événementiel travailleront également sur des projets de live communication pour les actuels et nouveaux clients de l'agence.
L’équipe gantoise de The Oval Office, au départ une petite start-up, est donc devenue une équipe importante et diversifiée composée de cinq collaborateurs. La nécessité d’un lieu plus grand se faisant dès lors ressentir, elle fut comblée par une ancienne chapelle au Ferdinand Lousbergskaai, un lieu unique à proximité du centre, mais toutefois également accessible à quiconque en provenance de l’extérieur de la ville. Ainsi, The Oval Office peut désormais encore mieux proposer ses services à ses clients en Flandre orientale et occidentale.
The Oval Office a réalisé une très bonne première année sous la direction d’Isabelle De Schryver. L'équipe a réalisé des plusieurs projets pour des clients existants tels que bpost banque, Nintendo, Reynaers Aluminium, Aquafin, Allen&Overy et PSA. Mais également pour des nouveaux clients comme Becton Dickinson, SD Worx et H&M. Dans cette perspective de croissance et d'élargissement d'expertises, The Oval Office a intégré Quiviv, l’agence gantoise de marketing et de communication.
The Oval Office a aussi des bureaux à Anvers et à Bruxelles.